Shinsengumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

alliance Empire Breton

+18
kyoaku
temeraire 69
BLaCkKInG II
arthur x fire
cyril91120
Ogme
kenjiro
jajahsoldier
megatonne
Deadman14380
LaBuche
SABARANGER
alex1116
TRYSTAN
lorenzo28
zeub-69
Rick0 "Sōji Okita"
dark black
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

alliance Empire Breton Empty alliance Empire Breton

Message par dark black Ven 2 Oct - 15:42

Bonjour a vous tous;

Je me presente dark black Empereur de l'alliance Empire Breton,
je vient ici suite a ma proposition de fusion ( la troisième ou la quatrième ^^) que j'ai faite à votre chef ( enfin a celui qui a le plus de points Razz ) et qui lui paraissait etre interessant du moins une bonne idée .
Je vais vous expliquer le pourquoi de ma demande : j'ai remarqué que vous aviez approximativement la meme moyenne de point d'alliance que nous vous paraissez etre une alliance bien soudée ( ce que nous recherchons ) comme nous et je pense où la bonne ambiance est de rigueur ( en tous cas chez nous c'est obligatoire lol! ). En revanche vous allez vous demandez pourquoi je vous propose cela alors que nous ne sommes pas vraiment cote à cote mais pour moi ce n'est point un probleme au contraire ça nous permettera d'etre plus repandues geographiquement et puis on ne sera pas bloqué dans notre expansion et donc on aura un meilleur rayonnement sur le jeu sunny sunny sunny .

voila ma petite Question Question Question argumentation , j'espère que j'ai reussit a etre convaincant et surtout que ça n'a pas été trop ennuyant .

cordialement dark black Empereur farao de l'Empire Breton.

ps1: pour les petits details nous en parlerons ensuite là c'etait la première visite ^^
ps2: des collègues viendront peut etre pour defendre un peu plus mon idée
ps3: j'espère encore ne pas avoir été trop longs
ps4: desole mais il va falloir attendre encore un peu car elle est pas encore sortie ^^

dark black

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par Rick0 "Sōji Okita" Ven 2 Oct - 17:39

bonjour a toi dark black....

Effectivement nous avons débattu sur votre proposition ..... mais finalement c'est surtwo les menus détails (comme tu dit) qui peuvent faire pencher la balance d'un oui a un non.....
par exemple qui en sera le chef?....
quel en sera le nom? la philosophie?

Beaucoup des shinsengumi se connaissent irl et c'est avant tout une histoire de philosophie qui nous a fait nous rejoindre.... toujours oki sur tout, et le plus important prés a perdre sa vie pour la donné a un de sa famille.....
Nous avons également posé l'obligation d'être actif ( jamais en rouge) et de passer communiquer sur le forum... c'est votre cas??

voila les quelques points qui pour moi méritent réponses....

Cordialement a toi et a ton alliance
Rick0
Rick0
Rick0 "Sōji Okita"

Messages : 373
Points : 452
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par dark black Ven 2 Oct - 18:52

alors pour les menus details Smile je pensait garder tous les membres des deux conseils des anciens comme ça tous le monde serait representer correctement et puis on pourra toujours s'arranger pour d'autres postes comme diplomate ou autres qui chez nous ne sont pas vraiment defini.
Pour le nom je pense qu'on pourrait faire un mixte des deux du style Empire Shinsengumi Breton ou quelque chose dans ce style car je comprend parfaitement que vous ne vouliez pas perdre votre nom ( pour notre part on a fait echouer pas mal de fusion car on ne voulait rien lacher sur notre nom on est des coriaces Twisted Evil ).
Pour la philosophie c'est de ne pas attaquer a tous va ( sauf en ce moment pour nous sur l'alliance LEFA car on est entrain de les rayer de la carte ( il faut bien se donner un peu de motivation ^^) mais sinon c'est plus se renforcer en alliance pour dans notre cas lutter contre les andvars et sexys boys qui s'etendent trop a notre gout .
nous sommes très soldiaire entre nous et près comme vous a nous donnez tous entier pour l'autre sinon on a mis en place un systeme d'absence qui fait que tous membres passant en rouge et n'ayant pas prevenus deviendront de beaux vivi pour tous membres a coté.
Et enfin pour la participation nous n'avons qu'un forum interne où si vous voulez tous lire il vous faudra plus d'un moi ^^ on est assez actif sur notre fofo interne.
Et sinon nous allons mettre ne place un systeme pour nos faibles joueurs du style dans une semaine tous les joueurs a moins de 2000pt seront expulser ou inviter a rejoindre notre wing , dans trois semaine ceux a moins de 3000 etc .... .

voila j'espère que j'ai repondus a toutes tes questions et surtout que tu ne vas pas t'etre endormis a la fin de ce message ^^

dark black

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par Rick0 "Sōji Okita" Ven 2 Oct - 20:39

merci bien Smile non non jme suis pas endormis Wink

attendons d'autre avis de chez vous et de chez nous....
Rick0
Rick0 "Sōji Okita"

Messages : 373
Points : 452
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par zeub-69 Ven 2 Oct - 22:24

ricko leurs seulle présence a nos coters es dans notre zone , sinon ils sont asser loins mais puissant , mon point de vue personelle et que je suis partagée Sad
zeub-69
zeub-69

Messages : 172
Points : 191
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : principautée de groland

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par lorenzo28 Sam 3 Oct - 7:31

etant bretons d origine j aurai tendance a etre pour mais il y a d autre point a prendre en compte egalement ayant vaicu quelque fusion sur vendetta a chaque ca ne s est pas forcement aussi bien passer que l on pensai ca a des fois mis un peu le bordel de plus vous avez pas mal de menbre serait il gerable d avoir une ally avec une 100aine de menbre? meme s il y a une wing? est ce qu un pacte officiel ou non ne serai pas plus interessant pour nos 2 ally il faut reflechir a tout ca ne pas prendre la decision a la legere et faire ce qu il y a de mieux pour nos ally
en tout cas la proposition est aléchante
lorenzo28
lorenzo28

Messages : 122
Points : 130
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par TRYSTAN Sam 3 Oct - 8:01

J ai pas l habitude de poster , je suis plutôt actif ingame , mais pour une fois je me lance sur ce sujet , voici quelques questions:

avez vous des inactifs dans votre alliance a la fois ingame et forum[si c est le cas qu en fait vous]?

quelle sera la philosophie de cette nouvelle alliance ????

Personnellement je suis pas pour les fusions (j ai vecu le cas dans ogame , les deux alliances meurrent 1 ou 2 mois apres) , mais je me rangerais a l avis de la majorité .

TRYSTAN

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par alex1116 Sam 3 Oct - 9:16

bon moi je ne sais pas trop quoi pensée, sa ne fait longtemps que je joue mais comparre a vendetta il y a beaucoup plus de membre par alliance ce qui ne doit pas etre evident a gerer .Mais je jense qu'on peut essayer, le jeu est different peut etre que les fusion le son aussi a voir

alex1116

Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Alliance

Message par SABARANGER Sam 3 Oct - 10:21

Moi je pense que cela pourrais être intéressant car de plus en plus les grosses alliances fusionnent pour prendre le plus de villages possibles

Dans tous les cas si vraiment cela ne va pas , on pourra tjrs faire marche arrière

Sabaranger

SABARANGER

Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par LaBuche Sam 3 Oct - 10:28

Chaque fois qu'il y a eu des fusions avec les alliances dans lesquelles j'étais, c'est parti en sucette, quel que soit le monde et la puissance des groupes qui se rejoignaient.

Je sais bien que ce sera plus ou moins inévitable à un moment ou l'autre, mais je dois bien avouer que je ne suis pas pressé...

LaBuche

Messages : 67
Points : 100
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par dark black Sam 3 Oct - 10:41

salut LaBuche personnellement pour moi ce n'est jamais partie ce n'est jamais partie en vrille et puis vue qu'on est pas cote a cote on pourra quand meme continer a se developper tranquillement sans trop de risque de ce gener

dark black

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par Deadman14380 Sam 3 Oct - 12:54

Pour moi je suis assez partager etant bretons de coeur je dirais oui mais bon il faut se poser plusieur question avant de definir reelement le oui ou le non.

Premier question : qui en sera le chef ou nos chef ? Vu que s'il y a une fusion j'aimerais que se soit les deux chefs des deux alliance qui prene le trone pour que chacune des alliances si retrouve.
Deuxieme question : Comment se nomera la nouvelle Alliance ? Un mixte des deux serai interessant genre Les Shinsengumi Breton.

Aprés il y a plusieur point a voir tel que l'organisation. Car moi etant un membre des shinsengumi depuis peu et ayant Peu de point j'aimerai pas qu'on me vire juste parce que je n'ai pas assez de point. Vu que sa peut arriver trés vite de se faire prendre un vivi ou deux et de descendre niveau point.
Sinon Je ne sait pas trop quoi en dire si chacun organisse la fusion de la futur alliance je serai plutot d'accord comme cela respecte une certaine democratie. Mais si on modifie tout sans l'accord de certain membre l'alliance partira en sucette et cela sera l'echec total voila mon point de vue.

Bon j'espere ne pas vous avoir endormi vu tout ce que j'ai marqué ^^ Nan peche quel raisonnement pour quelqu'un de 17 Ans XD

Deadman14380

Messages : 130
Points : 158
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par megatonne Sam 3 Oct - 14:02

tout d'abord je suivrai la majorité mais j'emet quelques doutes: dans ce jeu il faut etre avant tout efficace, à quoi cela va nous servir concretement de fusionner? On va avoir plus de points quand on regardera nos profiles ally? mais nous ne somme pas vraiment à coté. Ensuite plus de joueurs veut fatalement dire plus de vivi à defendre: si une zone est entouré de grosses unions ou de mechants joueurs ça peut vraiment finir en goufre à ressource et unitées pour le reste de la team! Apres c'est sur on peut avoir une super ambiance, partager les memes objectifs mais malheureusement on partagera aussi ENCORE plus d'ennemis!
megatonne
megatonne

Messages : 29
Points : 38
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par jajahsoldier Sam 3 Oct - 14:07

salut d un point de vue de la force que representerai la nouvelle alliance ceci serai evidemment fort interresant.
maintenant effectivement vu le nombre de joueur que cela representerait ce sera un peu difficile a organiser.
par ailleur la place du chef est important ; un binome serai certainement une bonne idée.
un essai pourrai peut etre interressant
globalement mon avis est que je suis relativement pour

jajahsoldier

Messages : 240
Points : 266
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par jajahsoldier Sam 3 Oct - 14:09

une idée de sous chef de secteur (vu notre eloignement ) pourrai peut etre efficace pour gerer

jajahsoldier

Messages : 240
Points : 266
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par Rick0 "Sōji Okita" Sam 3 Oct - 14:13

Mr dark black

je crois que une bonne partie des loup de mibu on repondu, maintenant, avant que notre chef tranche et ordonne l'organisation d'une fusion ou non

il serais peu être bon que certain d'entre vous viennent rendre visite dans notre dojo... afin de faire connaissance.... de toute façons si vous avez pas de forum externe le notre fonctionne très bien Wink

ps: quel est votre moyenne d'age chez vous? Smile
Rick0
Rick0 "Sōji Okita"

Messages : 373
Points : 452
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par kenjiro Sam 3 Oct - 15:04

alors selon moi, une fusion peut être intéressante si cela est très bien organisé, car cela regroupera un certain nombre de joueur ce qui n'est tjrs évident pour l'organisation.

Il y a une chose que je voudrais savoir avez vous des ennemis en ce moment?
kenjiro
kenjiro

Messages : 311
Points : 352
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par dark black Sam 3 Oct - 16:11

alors pour repondre a la question de chef dans mon bref ^^ discrours d'introduction j'ai dit que tous vos membres du conseils garderait leur place personnellement chez moi il y a 5 membre du conseil et nous sommes 2 president comme ça si il y en a un qui ne peut pas etre là l'autre le remplace.
Deplus je l'ai peut etre pas dit mais comme c'est une fusion ( si ça se fait Laughing ) nous garderons tous les membres qu'ils est ou pas la moyenne requise qui chez nous est fixer a 70000.
nous avons effectivement un ennemis l'alliance LEFA ( mais qu'est ce qu'on s'amuse bien avec eux ^^) sinon non on se rassemble pour lutter quand cela arrivera contre les deux alliance andvars et sexys boys mais sinon pas d'ennemis a l'horizon.
Et je vais faire passer une circulaire pour qu'on vous rende visite donc attendez vous peut etre a ce que votre fofo soit saturé cyclops

dark black

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par Ogme Sam 3 Oct - 21:05

Bonsoir à tous, membre de l'alliance Shinsengumi

Je me présente, Ogme, fondateur de l'alliance Breiz Atao.

J'ai rejoint l'Empire Breton il y a déjà un moment, je ne sais plus exactement quand, mais ce que je sais, c'est qu'en la rejoignant, j'ai trouvé une alliance soudée ( Non pas parce qu'elle réunit une bonne partie de bretons, quoique !!!!, mais, parce que la solidarité est une valeur qui prime au sein de l'alliance.

Pourquoi rejoindre l'Empire Breton, et bien, je vais retouner la question : pourquoi pas ?

Ne vous inquiétez pas , je ne vais pas m'arrêter à cet argument, je pense qu'il est important de se réunir afin d'être une alliance plus forte et plus solide face aux ennemis qui se profilent. Les autres alliances réfléchiront 2 fois avant de se frotter à nous.

Je pense que nous avons tous à y gagner.


Ogme

Ogme

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par Rick0 "Sōji Okita" Dim 4 Oct - 9:48

Ogme a écrit:Bonsoir à tous, membre de l'alliance Shinsengumi


Pourquoi rejoindre l'Empire Breton, et bien, je vais retouner la question : pourquoi pas ?


Ogme


heu la question est elle de rejoindre l'empire Breton ???

j'ai beaucoup lu vos messages sur le forum officiel...... et il semblerait que vous chercher plus a absorbé des alliance qu'a vous fondre avec...

pour mon cas la position sera la suivante : " je partirais seul, si le chef change, si le nom change et si l'image des samurais de mibu s'en trouve changer"

Maintenant si vous voulez nous rejoindre je pense pas que notre chef verra un inconvénient a former de nouveau samurai....

Rick0
Rick0
Rick0 "Sōji Okita"

Messages : 373
Points : 452
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par dark black Lun 5 Oct - 11:06

Bonjour RICKO nous ne cherchons absoluement pas a absorber comme tu le dit des alliance sinon on se tournerais vers les faibles et on deviendrait comme excalibur avec plus de 300 membres cela ne nous interesse pas ce que nous cherchons en vous proposant de nous rejoindre c'est d'avoir une taille critique qui pourra faire reflechir les autres joueurs en voulant nous attaquer.
Deplus je croit pas qu'il soit sage que ce soit nous qui vous rejoignons dans le sens ou nous sommes beaucoup plus nombreux et puis comme je le repete vous vous sentirez comme chez vous car vos chefs garderont leur responsabilité et le meme poste. What a Face Shocked
voila si vous avez d'autre question j'essayerais de vous repondre au mieux

dark black

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par cyril91120 Lun 5 Oct - 13:27

Bonjour a tous,

je me présente cyril91120, membres du conseil des anciens de l'Empire breton...

Pour répondre a vos commentaire, je vous dirais que cette fusion va surtout permettre de se solidifier sur d'autre continent, en effet une unification de nos deux alliance permettrais de s'étendre considérablement sur ce monde...et cela ne changera rien a la vie de chacun puisque nos positions sont relativement éloigné...l'organisation sera la même qu'a l'heure mais nos deux alliances n'en formeront qu'une dont la puissance aura été doublé... Wink

cyril91120

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par kenjiro Lun 5 Oct - 13:44

alors après mure réflexion et après avoir reçus la réponse des joueurs du shinsengumi nous en avons décidés de refuser votre offre de fusion.
kenjiro
kenjiro

Messages : 311
Points : 352
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par dark black Lun 5 Oct - 18:53

ok je vous comprend parfaitement et comme vous pouvez le pensez je trouve cela regrettable car je pense personnellement que tous le monde aurait été gagnant . J'espère qu'on pourra se mettre en allié meme si ça ne sera pas d'une grande utilité mais en souvenirs de cette belle discution ^^

dark black

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par Rick0 "Sōji Okita" Lun 5 Oct - 18:59

aucun soucis cher visiteurs .... vous êtes les bienvenue dans notre dojo et une tasse de thé vous y sera offert.....

Nous sommes une alliance qui tiens a son nom et son histoire ( vrais).... et c'est presque impossible de changer de nom ( c'est écris dans les 10 commandement)

Cordialement a vous seigneurs Breton
Rick0
Rick0 "Sōji Okita"

Messages : 373
Points : 452
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empire Breton Empty Re: alliance Empire Breton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum