Shinsengumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Lunaris

Aller en bas

Candidature de Lunaris Empty Candidature de Lunaris

Message par Lunaris Sam 2 Jan - 19:53

Salut à tous ! Mon nom est Lunaris. Etant donné que vous recrutez, je me propose à vous et ce pour plusieurs raisons.

La première est parce que j’adore le Japon. La mentalité des Japonais est unique ; les samouraïs le sont aussi. Je pense qu’une alliance devrait refléter l’état d’esprit de ceux qui la composent, et ma mentalité pourrait correspondre aux GeKiDo =)

La deuxième raison est parce que mon alliance actuelle, la WEB (Wing Empire Breton) commence sérieusement à me gonfler -_- Leur histoire de wing devient vraiment du n’importe quoi et bientôt tout le monde fera partie de cette alliance, donc on ne pourra plus nobler qui que ce soit (j’espère quand même qu’on ne va pas en arriver là Oo) ! Lol. Je n'aime pas trop le fait qu'on recrute n'importe qui, sans limites, jusqu'à arriver à presque 200 membres... Pour moi c'est plus un fourre-tout qu'une alliance digne de ce nom. Bref.

Je ne suis peut-être pas très forte pour le moment mais ça ne durera qu’un temps. Je me connecte plusieurs fois par jour (donc je suis très facilement atteignable) pour essayer de gagner un maximum de points pour pouvoir gentiment prendre du poids dans le jeu. Donc une fois que j’en aurai les moyens, j’essaierai de venir en aide à ceux qui en ont besoin et de participer aux attaques =DDD

Et ça me ferait super plaisir de rejoindre à nouveau waax =)

J’espère sincèrement que vous m’accepterez parmi vous ><

Lunaris

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum